Vous trouverez ci-dessous les dispositions en vigueur concernant la prise en charge de vos intentions de messes.

au 03 85 82 11 09. Il est possible de laisser un message, ils sont écoutés régulièrement.

Vous avez également la possibilité d'envoyer un courriel à la paroisse, 24h/24 et 7j/7 à l'adresse suivante : paroisse.ndd@gmail.com ou directement par la page contact de notre site internet.

Votre offrande doit être déposée, accompagnée de votre nom, du nom du bénéficiaire de votre intention et du lieu de cérémonie souhaité : uniquement dans la boite aux lettres de la cure, ou auprès des paroissiennes de permanence ou encore à la quête de la messe.

L'Équipe d'Animation Pastorale vous remercie par avance pour votre compréhension et le soutien à nos prêtres.